publié le 25 janvier 2018

Ouest France en parle...

Samedi, l’école organise des portes ouvertes pour les parents, avec au programme, visite de l’école, rencontre et échanges avec les enseignantes, et présentation du projet éducatif. Les familles pourront inscrire leurs enfants pour la rentrée 2018-2019. L’école Sainte-Anne possède huit classes, de la toute petite section en maternelle au CM2, et accueille actuellement 183 élèves. L’école a deux projets en cours. Le premier est porté sur le thème de l’art, la participation à Landes’art à Notre-Dame-des-Landes, la fabrication d’une vaste fresque en mosaïque, l’étude des différents types d’art sur chaque continent. Le second projet est l’ouverture de l’école aux langues et aux cultures étrangères, donnant lieu à de nombreuses correspondances avec des enfants de pays partenaires tels que la Croatie, la Pologne, l’Irlande, la Grèce.

Samedi 20 janvier, de 10 h à 12 h, matinée portes ouvertes à l’école Sainte-Anne, 6, rue Sainte-Anne,

Voir l’article en ligne sur le site de Ouest France : Par ici