publié le 07 janvier 2017

La Gazette - n°3

Chères familles,

Nous profitons de ce début d’année pour vous adresser tous nos meilleurs vœux pour 2017 ! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et de jolis moments de partage en famille et entre amis !

Aujourd’hui, c’est une version "e-mail" de la gazette que nous vous faisons parvenir. Celle-ci s’avère en effet plus rapide à mettre en forme. De plus, nous avons à notre disposition un site internet que nous essayons d’alimenter régulièrement. Cette lettre d’informations se veut donc être un relais des actualités que vous trouverez, détaillées plus amplement, sur le site de l’école.

Eh oui, l’année scolaire est bien entamée et les enfants ont déjà fait de nombreux apprentissages et découvertes ! Voici donc ci-dessous un petit aperçu des temps forts vécus à l’école et de certains projets menés en classe.

Bonne lecture et à bientôt !

L’équipe Communication

> La Gazette - n°3