publié le 14 mai 2024

Repas Kermesse 2024

Chers parents,

Nous vous proposons cette année une soirée FOUEES pour clore cette journée festive de la Kermesse et partager ensemble un moment de convivialité.

C’est l’occasion de passer une bonne soirée avec vos amis, votre famille et les parents d’élèves de l’école. N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Un repas qui sort de l’ordinaire avec un fouassier « Le Temps d’une Fouée » présent sur place pour cuire au four à bois ces petites boules de pain que vous pourrez garnir de salé ou sucré!

Menu Enfant (12ans et moins)
Fouées à volonté, avec garniture salée et sucrée + 1 Boisson

Menu Adulte
Apéritif + Fouées à volonté, avec garniture salée et sucrée

Voici les accompagnements salés et sucrés en buffet :

- Rillettes de porc - Chèvre et miel
- Rillettes de thon à l'estragon - Caramel au beurre salé
- Beurre aillé persil et piment d'Espelette - Nutella
- Mogettes - Confitures
- Moussaka - Compote de pêche

Les réservations et le règlement se font via HelloAsso : CLIQUEZ-ICI

Attention vous avez jusqu’au dimanche soir 2 juin pour vous inscrire et réserver.

Des bracelets repas vous seront remis à la caisse centrale le jour de la kermesse pour pouvoir accéder au buffet.

Nous vous attendons nombreux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

Le bureau de l’APEL Ecole Sainte Anne

> Affiche repas de la kermesse 2024