publié le 25 mars 2018

Vente de Mug

Les enfants vont participer à la décoration d’un mug sur lequel seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant et de ses camarades de classe.

Le prix de vente à l’unité est de 6,50 €. Attention, il s’agit d’un mug par classe.

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués aux sorties scolaires de fin d’année.

Dans la cuisine, pour le petit déjeuner ou sur le bureau comme pot à crayons, le mug trouve sa place dans toutes les maisons ! Mug en céramique résistant au micro-ondes et au lave-vaisselle. Intérieur et anse orange.

Une belle idée de cadeau pour les grand-parents, parrain, marraine, tonton, tata,…

Merci de retourner le bon de commande joint, ainsi que le règlement, au plus tard le 10 avril 2018 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Merci de remplir un bon par classe et de libeller votre chèque à l’ordre de « APEL Sainte Anne »

Les mugs seront distribués le 22 mai 2018.

> Bon de commande