Accueil / Suivre l’actualité / Weekend Jeux m’amuse
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Weekend Jeux m’amuse
8 avril 2018

C’est une première ! Les associations des 3 écoles de la commune ont organisé ensemble un événement ludique le weekend du 07 et 08 avril 2018.

L’objectif était de mutualiser les actions des bénévoles mais surtout de permettre à tous les jeunes enfants de la commune de partager un rendez-vous unique.

Les enfants de 3 à 12 ans ont pu profiter d’une dizaine de structures gonflables telles que le château des pirates, le grand parcours western, des cottages avec balles ou encore une aire petite enfance.

Les bénéfices seront reversés à parts égales aux 3 associations pour financer les projets des écoles.

Quelques photos de l’événement par ici