Accueil / Suivre l’actualité / Weekend Jeux m’amuse
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Weekend Jeux m’amuse
8 avril 2018

C’est une première ! Les associations des 3 écoles de la commune ont organisé ensemble un événement ludique le weekend du 07 et 08 avril 2018.

L’objectif était de mutualiser les actions des bénévoles mais surtout de permettre à tous les jeunes enfants de la commune de partager un rendez-vous unique.

Les enfants de 3 à 12 ans ont pu profiter d’une dizaine de structures gonflables telles que le château des pirates, le grand parcours western, des cottages avec balles ou encore une aire petite enfance.

Les bénéfices seront reversés à parts égales aux 3 associations pour financer les projets des écoles.

Quelques photos de l’événement par ici