Accueil / Suivre l’actualité / Vide Grenier - 6 mars
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Vide Grenier - 6 mars
17 janvier 2016

Comme chaque année, l’APEL organise son vide grenier le dimanche 6 mars à l’occasion des journées portes ouvertes de la ZAC des IV NATIONS.

COMMENCEZ VOTRE ANNEE 2016 PAR UNE BONNE ACTION ! VIDEZ VOTRE GRENIER.....

N’hésitez pas à réserver dès à présent votre emplacement par mail : apel.sainteanne44@gmail.com ou au 06.95.41.79.19 et à en parler autour de vous.

Tarifs : 10€ l’emplacement de 4 m + 2€ le m supplémentaire.

Ce vide grenier est pour l’école une source de revenu importante. Tous les bénéfices sont alloués au financement des sorties scolaires pour nos enfants.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.