Accueil / Suivre l’actualité / Vide Grenier - 6 mars
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Vide Grenier - 6 mars
17 janvier 2016

Comme chaque année, l’APEL organise son vide grenier le dimanche 6 mars à l’occasion des journées portes ouvertes de la ZAC des IV NATIONS.

COMMENCEZ VOTRE ANNEE 2016 PAR UNE BONNE ACTION ! VIDEZ VOTRE GRENIER.....

N’hésitez pas à réserver dès à présent votre emplacement par mail : apel.sainteanne44@gmail.com ou au 06.95.41.79.19 et à en parler autour de vous.

Tarifs : 10€ l’emplacement de 4 m + 2€ le m supplémentaire.

Ce vide grenier est pour l’école une source de revenu importante. Tous les bénéfices sont alloués au financement des sorties scolaires pour nos enfants.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.