Accueil / Suivre l’actualité / Vente de Brioches
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Vente de Brioches
20 septembre 2018

Chers Parents,

L’APEL vous propose, en ce début d’année, une vente de brioches BONNIN (brioches artisanales faites à la fabrique de Rezé). Leur réputation n’est plus à faire ! Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des brioches avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner ce bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le 1er octobre auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les brioches seront distribuées aux enfants le 19 octobre. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Bon de commande