Accueil / Suivre l’actualité / Vente d’une trousse en coton
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Vente d’une trousse en coton
18 mars 2019

Les enfants vont participer à la décoration d’une trousse sur laquelle seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant et de ses camarades de classe.

Le prix de vente à l’unité est de 7 €. Attention, il s’agit d’une trousse par classe.

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués aux sorties scolaires de fin d’année.

- 3 modèles : Secours, Princesse et Pirate
- Dimensions : L. 27 x l. 20cm
- Jolie, légère et compacte avec une belle contenance
- Pochette en coton, fermeture zip métal avec un ruban en tissu

Merci de retourner le bon de commande joint, ainsi que le règlement, au plus tard le 1er avril 2019 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Merci de remplir un bon par classe et de libeller votre chèque à l’ordre de « APEL Sainte Anne »

Voir le bon de commande

Les trousses seront distribuées le 21 mai 2019.

Les Parents d’élève de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.