Accueil / Suivre l’actualité / Soutenir l’école Sainte Anne
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Soutenir l’école Sainte Anne
21 avril 2016

Vous avez pu le remarquer, beaucoup de changements se sont opérés depuis la rentrée et cela ne fait que commencer !

OGEC, APEL et équipe enseignante travaille main dans la main pour offrir à vos enfants un cadre de vie et d’enseignement propice aux échanges, au vivre ensemble, à l’épanouissement et à la réussite éducative de vos enfants !

Néanmoins, nous avons besoin de tous les soutiens, notamment financiers, pour avancer...

Envie de nous soutenir ?

Rendez-vous sur le site internet dédié : http://www.soutenir.ec44.fr ou en remplissant la plaquette ci jointe.