Accueil / Suivre l’actualité / Sortie des CE2 et CM1 à Saint-Nicolas-de-Redon
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Sortie des CE2 et CM1 à Saint-Nicolas-de-Redon
3 juillet 2016

Mardi 28 juin, les classes de CE2 et CM1 ont passé la journée à Saint-Nicolas-de-Redon avec leurs correspondants.

Au programme : jeux de plein air et bonne humeur ! La matinée a été bien remplie pour les enfants : Mölkky, courses en sac, courses aux œufs, courses en tenant une balle sur une raquette de tennis, relais déguisement... Et, après le pique-nique, place aux jeux de ballon et aux jeux de société géants.

Une bonne journée sous le soleil !