Accueil / Suivre l’actualité / Sortie des CE2 et CM1 à Saint-Nicolas-de-Redon
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Sortie des CE2 et CM1 à Saint-Nicolas-de-Redon
3 juillet 2016

Mardi 28 juin, les classes de CE2 et CM1 ont passé la journée à Saint-Nicolas-de-Redon avec leurs correspondants.

Au programme : jeux de plein air et bonne humeur ! La matinée a été bien remplie pour les enfants : Mölkky, courses en sac, courses aux œufs, courses en tenant une balle sur une raquette de tennis, relais déguisement... Et, après le pique-nique, place aux jeux de ballon et aux jeux de société géants.

Une bonne journée sous le soleil !