Accueil / Suivre l’actualité / Sortie au théâtre pour les CM1 et CM2
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Sortie au théâtre pour les CM1 et CM2
25 novembre 2016

Le 25 novembre dernier, les élèves de CM1 ET CM2 des classes d’Anne et Angéline sont allés à Fay de Bretagne pour assister à une pièce de théâtre dans le cadre des spectacles décentralisés du Grand T.

La pièce s’intitulait : J’ai trop peur (pièce de David Lescot)

"J’ai dix ans et demi. C’est mon dernier été avant la sixième : l’horreur. J’ai trop peur. Pour moi, le compte à rebours du plongeon dans l’inconnu du collège a commencé." Sa rencontre avec Francis, 14 ans, ne va pas arranger les choses. Une pièce délicate et drôle par David Lescot, Cie du Kaïros.

Après la représentation, les élèves ont pu échanger avec les 3 comédiennes, sur la pièce et sur le métier de comédien(ne).