Accueil / Suivre l’actualité / Roller chez les GS
Activités de la garderie
A la garderie, Béatrice, Ghislaine, Amélie, Chrystèle et Mathilde ne manquent pas d’idées pour (...)
Kermesse de l’école & inscription repas 2019
Conseil d’école lundi 27 mai
Tous les élèves de l’école se sont réunis lundi 27 mai à 15h30 pour vivre un temps fort du projet (...)
Roller chez les GS
24 mai 2019

Les GS profitent des séances de piscine des CP pour apprendre un nouveau sport tous les jeudis : Le roller !

Grâce à l’expertise de Chrystèle, ASEM des GS/CP A, dans ce sport, les élèves prennent confiance et osent se lancer en toute sécurité !

Cette activité roller est menée chaque année pour les élèves en GS. Chrystele propose aussi aux CM et CE des séances de roller sur le temps de garderie.

Quel plaisir de les voir évoluer et prendre confiance en leurs capacités !