Accueil / Suivre l’actualité / Questionnaire - Accueil périscolaire mercredi matin
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Questionnaire - Accueil périscolaire mercredi matin
21 novembre 2016

Chères familles,

Suite à l’assemblée générale de l’OGEC qui a eu lieu mardi 8 novembre dernier, plusieurs scénarios ont été proposés concernant l’accueil périscolaire du mercredi.

Peu de parents étant présents, aucune décision n’a pu être prise. L’accueil du mercredi est un sujet important pour l’école, il est donc primordial que tous les parents expriment leur avis sur la solution qui sera retenue car celle-ci sera définitive.

Nous vous invitons donc à répondre à un rapide questionnaire afin de faire un choix entre les différents scénarios possibles. Cliquez ici pour accéder au questionnaire.

La décision finale concernant l’accueil du mercredi sera prise lors de notre prochain conseil d’administration, le 8 décembre 2016, et nous tiendrons compte du résultat de ce vote.

Nous vous remercions de bien vouloir répondre pour le 25 novembre au plus tard. Nous comptons sur vous !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à : ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com .

Bien cordialement,

Le Bureau de l’OGEC