Accueil / Suivre l’actualité / Questionnaire - Accueil périscolaire mercredi matin
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Questionnaire - Accueil périscolaire mercredi matin
21 novembre 2016

Chères familles,

Suite à l’assemblée générale de l’OGEC qui a eu lieu mardi 8 novembre dernier, plusieurs scénarios ont été proposés concernant l’accueil périscolaire du mercredi.

Peu de parents étant présents, aucune décision n’a pu être prise. L’accueil du mercredi est un sujet important pour l’école, il est donc primordial que tous les parents expriment leur avis sur la solution qui sera retenue car celle-ci sera définitive.

Nous vous invitons donc à répondre à un rapide questionnaire afin de faire un choix entre les différents scénarios possibles. Cliquez ici pour accéder au questionnaire.

La décision finale concernant l’accueil du mercredi sera prise lors de notre prochain conseil d’administration, le 8 décembre 2016, et nous tiendrons compte du résultat de ce vote.

Nous vous remercions de bien vouloir répondre pour le 25 novembre au plus tard. Nous comptons sur vous !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à : ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com .

Bien cordialement,

Le Bureau de l’OGEC