Accueil / Suivre l’actualité / Opération Sapins de Noël
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Opération Sapins de Noël
2 novembre 2017

Les parents d’élèves de l’APEL vous proposent une vente de sapins de Noël. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils vont certainement acheter un sapin, alors autant le faire avec nous et soutenir notre école.

Les sapins seront à retirer à l’école le 1 décembre de 16h20 à 19h00.

Plusieurs solutions pour passer votre commande avant le 13 novembre 2017 :

- Retourner le bon de commande ci-dessous complété à l’adresse : apel.sainteanne44@gmail.com et déposer votre règlement dans la boîte aux lettres APEL à l’entrée de l’école ou dans le cahier de liaison
- Imprimer le bon de commande ci-dessous et le déposer avec votre règlement dans la boîte aux lettres APEL à l’entrée de l’école ou dans le cahier de liaison
- Utiliser le bon de commande papier qui sera distribué dans les cahiers de liaison à la rentrée.

Une bonne action pour l’école, une corvée en moins pour vous. Vite, je commande !!

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Opération sapins de Noël