Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 8 mars
Vente d’une trousse en coton
Les enfants vont participer à la décoration d’une trousse sur laquelle seront imprimés le dessin (...)
Apprentissage du tri TPS/PS
Les TPS/PS continuent les découvertes pour devenir de véritables citoyens du monde. Ils ont (...)
A la découverte de la Jordanie ! (CE2-CM1)
Au retour des vacances de février, la classe de CE2-CM1 B a pu découvrir un pays à la culture et (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 8 mars
26 février 2019

Chers parents,

Le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sortie des classes.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 8 mars 2019 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat"

L’équipe de l’APEL.