Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 30 novembre
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Opération pains au Chocolat vendredi 30 novembre
23 novembre 2018

Chers parents,

Suite au succès de la précédente vente, le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sorite des classes, au profit du Téléthon.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 30 novembre 2018 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école. La distribution des commandes de SAPINS de noël aura lieu au même moment.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices seront intégralement reversés au Téléthon.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat pour le téléthon"

L’équipe de l’APEL.