Accueil / Suivre l’actualité / Opération pains au Chocolat vendredi 30 novembre
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 30 novembre
23 novembre 2018

Chers parents,

Suite au succès de la précédente vente, le bureau des parents d’élèves vous propose une nouvelle fois de régaler votre/vos enfant(s) en organisant une vente de pains au chocolat à la sorite des classes, au profit du Téléthon.

Cette vente aura lieu :

Le vendredi 30 novembre 2018 à partir de 16h20 sur la cour des maternelles et à l’entrée de l’école. La distribution des commandes de SAPINS de noël aura lieu au même moment.

Les pains au chocolat, fournis par la boulangerie "L’EPI D’ANGE" à Saint-Herblain, seront vendus 1 € l’unité.

Les bénéfices seront intégralement reversés au Téléthon.

voir notre affiche : "Des pains au chocolat pour le téléthon"

L’équipe de l’APEL.