Accueil / Suivre l’actualité / Opération Madeleines Bijou
Vente d’une trousse en coton
Les enfants vont participer à la décoration d’une trousse sur laquelle seront imprimés le dessin (...)
Apprentissage du tri TPS/PS
Les TPS/PS continuent les découvertes pour devenir de véritables citoyens du monde. Ils ont (...)
A la découverte de la Jordanie ! (CE2-CM1)
Au retour des vacances de février, la classe de CE2-CM1 B a pu découvrir un pays à la culture et (...)
Opération Madeleines Bijou
28 février 2019

Chers Parents,

L’APEL vous propose, une vente de Madeleines BIJOU. Leur réputation n’est plus à faire ! Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques pour les enfants.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des madeleines avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner ce bon de commande, ainsi que le règlement, au plus tard le 12 mars 2019 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école.

Les madeleines seront distribuées le 4 avril.

Bon de commande : opération Bijou

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

Les Parents d’élève de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.