Accueil / Suivre l’actualité / Opération Chocolats de Pâques
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Opération Chocolats de Pâques
15 janvier 2016

Cette année L’APEL s’associe à Jeff de Bruges pour vous proposer une vente de chocolats de Pâques. Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques.

Les prix proposés sont identiques à ceux que vous trouverez en boutique, et Jeff de Bruges reverse une participation à l’école.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des chocolats avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner le bon de commande joint, ainsi que le règlement, au plus tard le 08 mars 2016 auprès des enseignantes ou dans la boîte aux lettres de l’APEL située à l’entrée de l’école. Merci de libeller votre chèque à l’ordre de « APEL Sainte Anne »

Les chocolats seront distribués la semaine avant Pâques.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : apel.sainteanne44@gmail.com

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.

Bon de commande Chocolats