Accueil / Suivre l’actualité / Opération Brioches de Vendrennes
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Opération Brioches de Vendrennes
19 septembre 2016

L’APEL vous propose, en ce début d’année, une vente de brioches de Vendrennes. Leur réputation n’est plus à faire !

Les bénéfices de cette vente seront entièrement alloués à l’achat de matériels pédagogiques et à une participation financière pour la classe découverte des CM1/CM2 à Plouha.

N’hésitez pas à en parler autour de vous : amis, famille, voisins, collègues. Ils sont certainement gourmands, alors autant commander des brioches avec nous et soutenir notre école.

Merci de retourner le bon de commande ci-joint, au plus tard le 27 septembre 2016.

L’équipe de l’APEL et les enfants de l’école vous remercient de votre participation.