Accueil / Suivre l’actualité / Noël européen
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Noël européen
2 novembre 2017

Toujours soucieuse d’améliorer sa pédagogie, l’école Sainte Anne s’est lancée dans un projet ambitieux sur 3 ans, celui de l’ouverture internationale avec pour objectif l’obtention d’un label officiel intitulé « établissement international ». Cette année, toutes les classes de l’école participent à l’opération « Noël européen ». Les élèves réalisent des bricolages, des cartes, des recettes, des textes expliquant les traditions de Noël en France. Les réalisations seront ensuite envoyées dans 30 écoles européennes et en retour l’école recevra des bricolages, des cartes.... de 30 écoles européennes.

D’autre part, les classes de la GS au CM2 correspondent avec des classes irlandaises.

Cliquer ici pour voir les photos