Accueil / Suivre l’actualité / News de Croclou
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
News de Croclou
10 décembre 2016

Croclou a quitté le continent Européen pour rejoindre l’Amérique du Nord.

Il a visité plusieurs pays des Etats Unis : le Dakota où il a rencontré un petit Indien qui lui a appris à réaliser un capteur de rêves, New York où il a vu la célèbre statue de la liberté, Philadelphie en Pennsylvanie avec ses grands buildings, l’Orégon où il est allé visiter une école.

Ensuite, il a traversé des grandes forêts de sapin au Canada : là-bas, il a goûté les pancakes au sirop d’érable, et nous les avons aussi goûtés dans la classe.

Et son voyage autour du monde n’est pas terminé.....