Accueil / Suivre l’actualité / News de Croclou
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
News de Croclou
10 décembre 2016

Croclou a quitté le continent Européen pour rejoindre l’Amérique du Nord.

Il a visité plusieurs pays des Etats Unis : le Dakota où il a rencontré un petit Indien qui lui a appris à réaliser un capteur de rêves, New York où il a vu la célèbre statue de la liberté, Philadelphie en Pennsylvanie avec ses grands buildings, l’Orégon où il est allé visiter une école.

Ensuite, il a traversé des grandes forêts de sapin au Canada : là-bas, il a goûté les pancakes au sirop d’érable, et nous les avons aussi goûtés dans la classe.

Et son voyage autour du monde n’est pas terminé.....