Accueil / Suivre l’actualité / Matinées Travaux 2018-2019
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Matinées Travaux 2018-2019
10 octobre 2018

Chers parents,

En tant que bénévoles de l’OGEC, nous nous investissons tout au long de l’année aux côtés de l’équipe pédagogique et éducative pour proposer à nos enfants un cadre de vie et de travail agréable. Pour cela, nous nous retrouvons environ 5-6 fois dans l’année afin de réaliser les travaux d’entretien et d’amélioration nécessaires à notre école.

La prochaine matinée travaux aura ainsi lieu ce samedi 13 octobre de 9h00 à 12h00.

Si vous avez la possibilité de nous rejoindre, vous êtes les bienvenus car plus il y aura de super mamans et papas présents, plus vite nous avancerons dans nos différentes missions : entretien des espaces verts, nettoyage des cours, petites réparations, finalisation rampe d’accès, etc.

Si le délai est trop court pour cette fois-ci, pensez à vous inscrire à une prochaine matinée travaux !

Voici ci-dessous le calendrier que nous avons établi pour cette année, afin que chacun puisse s’organiser. Nous sommes bien conscients que chaque famille a ses impératifs le week-end mais, pour que cela ne soit pas toujours les mêmes personnes qui se rendent disponibles, nous souhaiterions que chacune des familles participe au moins une fois dans l’année à une matinée travaux.

- Samedi 1er décembre 2018
- Samedi 2 février 2019
- Samedi 23 mars 2019
- Samedi 8 juin 2019

Merci donc de bien vouloir vous inscrire sur l’une (ou plusieurs) des dates et de nous retourner le coupon-réponse, via le cahier facteur de votre enfant, pour le 19 octobre au plus tard.

Vous pouvez également nous faire part de vos disponibilités après le 19 octobre par mail à : ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com

Inscription matinées travaux

Comptant sur votre participation,