Accueil / Suivre l’actualité / Matinées Travaux
Activités de la garderie
A la garderie, Béatrice, Ghislaine, Amélie, Chrystèle et Mathilde ne manquent pas d’idées pour (...)
Kermesse de l’école & inscription repas 2019
Conseil d’école lundi 27 mai
Tous les élèves de l’école se sont réunis lundi 27 mai à 15h30 pour vivre un temps fort du projet (...)
Matinées Travaux
9 octobre 2016

Pour que l’école demeure un lieu agréable pour vos enfants, l’OGEC organise chaque année des travaux d’entretien à raison de plusieurs matinées par an.

Nul besoin d’être un "pro" en électricité ou en plomberie ! Les travaux sont à la portée de tous les volontaires ! Ces matinées sont aussi l’occasion de faire connaissance avec d’autres parents et de partager un moment de convivialité.

Cette année, nous mettons en place un formulaire d’inscription pour les matinées travaux. Certains parents seront également chargés de surveiller les enfants qui pourront jouer ensemble sur la cour ou en salle de motricité.

Nous finirons la matinée par un apéritif bien mérité !!

Pour la bonne organisation des chantiers, merci de répondre au questionnaire d’inscription suivant : https://goo.gl/forms/1IBDH65ieyxhvFJ72

N’hésitez pas à répondre. Il sera toujours possible de modifier vos choix en cas d’empêchement de dernière minute.

Merci d’avance pour votre participation.