Accueil / Suivre l’actualité / Matinées Travaux
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Matinées Travaux
9 octobre 2016

Pour que l’école demeure un lieu agréable pour vos enfants, l’OGEC organise chaque année des travaux d’entretien à raison de plusieurs matinées par an.

Nul besoin d’être un "pro" en électricité ou en plomberie ! Les travaux sont à la portée de tous les volontaires ! Ces matinées sont aussi l’occasion de faire connaissance avec d’autres parents et de partager un moment de convivialité.

Cette année, nous mettons en place un formulaire d’inscription pour les matinées travaux. Certains parents seront également chargés de surveiller les enfants qui pourront jouer ensemble sur la cour ou en salle de motricité.

Nous finirons la matinée par un apéritif bien mérité !!

Pour la bonne organisation des chantiers, merci de répondre au questionnaire d’inscription suivant : https://goo.gl/forms/1IBDH65ieyxhvFJ72

N’hésitez pas à répondre. Il sera toujours possible de modifier vos choix en cas d’empêchement de dernière minute.

Merci d’avance pour votre participation.