Accueil / Suivre l’actualité / Matinée travaux du 26 novembre
Activités de la garderie
A la garderie, Béatrice, Ghislaine, Amélie, Chrystèle et Mathilde ne manquent pas d’idées pour (...)
Kermesse de l’école & inscription repas 2019
Conseil d’école lundi 27 mai
Tous les élèves de l’école se sont réunis lundi 27 mai à 15h30 pour vivre un temps fort du projet (...)
Matinée travaux du 26 novembre
26 novembre 2016

Samedi matin 26 novembre, une quinzaine de parents se sont retrouvés à l’école pour effectuer quelques travaux d’entretien.

Au programme : peinture du préau, réalisation de rampe d’accès en béton, nettoyage des murs au karcher, installation du panneau d’information, pose d’étagères, décoration de Noël, ...

Pendant ce temps, les enfants ont préparés des décorations de Noël pour le sapin de l’école.

Merci à tous les participants.

Prochaine matinée travaux : le samedi 07 janvier. N’hésitez pas à envoyer un mail à ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com si vous souhaitez participer.