Accueil / Suivre l’actualité / Matinée travaux du 26 novembre
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Matinée travaux du 26 novembre
26 novembre 2016

Samedi matin 26 novembre, une quinzaine de parents se sont retrouvés à l’école pour effectuer quelques travaux d’entretien.

Au programme : peinture du préau, réalisation de rampe d’accès en béton, nettoyage des murs au karcher, installation du panneau d’information, pose d’étagères, décoration de Noël, ...

Pendant ce temps, les enfants ont préparés des décorations de Noël pour le sapin de l’école.

Merci à tous les participants.

Prochaine matinée travaux : le samedi 07 janvier. N’hésitez pas à envoyer un mail à ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com si vous souhaitez participer.