Accueil / Suivre l’actualité / Matinée travaux du 26 novembre
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Matinée travaux du 26 novembre
26 novembre 2016

Samedi matin 26 novembre, une quinzaine de parents se sont retrouvés à l’école pour effectuer quelques travaux d’entretien.

Au programme : peinture du préau, réalisation de rampe d’accès en béton, nettoyage des murs au karcher, installation du panneau d’information, pose d’étagères, décoration de Noël, ...

Pendant ce temps, les enfants ont préparés des décorations de Noël pour le sapin de l’école.

Merci à tous les participants.

Prochaine matinée travaux : le samedi 07 janvier. N’hésitez pas à envoyer un mail à ogec.vigneuxdebretagne@gmail.com si vous souhaitez participer.