Accueil / Suivre l’actualité / Matinée Travaux Décembre
Opération pains au Chocolat vendredi 17 mai
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Matinée Travaux Décembre
1er décembre 2018

Les conditions climatiques n’ont pas arrêté les parents courageux qui ont participés ce samedi à une nouvelle matinée travaux. Au programme : nettoyage des grilles de caniveau, mise en place d’une main courante sur l’escalier, finition de la rampe béton, pose de luminaire, contrôle de la qualité de l’air. Merci aux super mamans et papas qui ont su braver la pluie ! Un grand merci à Gaetan, Brice, Mathieu, Roxane et Mickael, Eric, Julie, Delphine, Pierre et Laurent.