Accueil / Suivre l’actualité / Marché de printemps
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Marché de printemps
7 avril 2017

Comme chaque année, l’école a organisé son marché de printemps afin de récolter des fonds pour les projets pédagogiques de l’école. Thème de cette année : tour du monde culinaire ! Brownie Américain, banana bread australien, riz cantonnais chinois, sablés au daim suédois, beignets de noix de coco sénégalais, pizza italienne...

Les élèves de MS ont réalisé pour cette occasion des sablés au daim suédois avec l’aide des élèves de CM1 et aussi l’aide de quelques mamans.

Que de propositions offertes aux visiteurs cette année.

Une vente de livres était également organisée ! Un grand merci à tous pour cette soirée qui a remporté un franc succès !