Accueil / Suivre l’actualité / Marché de printemps
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Marché de printemps
7 avril 2017

Comme chaque année, l’école a organisé son marché de printemps afin de récolter des fonds pour les projets pédagogiques de l’école. Thème de cette année : tour du monde culinaire ! Brownie Américain, banana bread australien, riz cantonnais chinois, sablés au daim suédois, beignets de noix de coco sénégalais, pizza italienne...

Les élèves de MS ont réalisé pour cette occasion des sablés au daim suédois avec l’aide des élèves de CM1 et aussi l’aide de quelques mamans.

Que de propositions offertes aux visiteurs cette année.

Une vente de livres était également organisée ! Un grand merci à tous pour cette soirée qui a remporté un franc succès !