Accueil / Suivre l’actualité / LET’S SPEAK ENGLISH !
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
LET’S SPEAK ENGLISH !
16 mars 2017

Maria Mahon, enseignante irlandaise, rejoint l’équipe pédagogique jusqu’au 4 Avril. Elle intervient de la PS au CM2 pour des séances d’anglais « made in Ireland » !

Interview par les élèves de CE2 :

1- D’où viens-tu ?
Je viens de la ville de Newbridge en Irlande.

2- Connais-tu la France ?
Ma soeur Colette vit en France. Je viens la voir de temps en temps.

3- Parles-tu français ?
Oui un peu.

4- Quel métier faisais-tu avant ?
J’étais enseignante en Irlande.

Tous les élèves sont ravis de sa présence !
« Elle est très gentille », Léanne PS
« Comme on n’est pas beaucoup par groupe, on peut parler beaucoup plus en anglais » Julia, CE2
« Elle nous apprend plein de choses en anglais, on chante, on rit, on danse ! C’est super ! », Dimitri, CE1
« On découvre des nouveaux mots, on va parler avec un meilleur accent » Millie CM1