Accueil / Suivre l’actualité / La Rentrée en musique
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
La Rentrée en musique
15 septembre 2018

A l’occasion de la rentrée en musique qui s’est vécue dans tous les établissements de France, nous nous sommes réunis à 11h le lundi 3 Septembre sur la cour primaire pour chanter à nouveau notre chanson de l’an passée "on écrit sur les murs", version des "kids United. Nous avons également écouté puis chanté la chanson de cette année éco-citoyenne 2018-2019 : "Liberté, Egalité, Fraternité" des Enfantastiques.

Même les Petites Sections étaient présents ! Ce sont donc 202 élèves et toute l’équipe pédagogique présente qui ont célébré le bonheur de se rencontrer ou de se retrouver à l’école.

Bonne année scolaire à tous !