Accueil / Suivre l’actualité / La Rentrée en musique
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
La Rentrée en musique
15 septembre 2018

A l’occasion de la rentrée en musique qui s’est vécue dans tous les établissements de France, nous nous sommes réunis à 11h le lundi 3 Septembre sur la cour primaire pour chanter à nouveau notre chanson de l’an passée "on écrit sur les murs", version des "kids United. Nous avons également écouté puis chanté la chanson de cette année éco-citoyenne 2018-2019 : "Liberté, Egalité, Fraternité" des Enfantastiques.

Même les Petites Sections étaient présents ! Ce sont donc 202 élèves et toute l’équipe pédagogique présente qui ont célébré le bonheur de se rencontrer ou de se retrouver à l’école.

Bonne année scolaire à tous !