Accueil / Suivre l’actualité / La Gazette - Numéro 3
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
La Gazette - Numéro 3
7 janvier 2017

Chères familles,

Nous profitons de ce début d’année pour vous adresser tous nos meilleurs vœux pour 2017 ! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et de jolis moments de partage en famille et entre amis !

Aujourd’hui, c’est une version "e-mail" de la gazette que nous vous faisons parvenir. Celle-ci s’avère en effet plus rapide à mettre en forme. De plus, nous avons à notre disposition un site internet que nous essayons d’alimenter régulièrement. Cette lettre d’informations se veut donc être un relais des actualités que vous trouverez, détaillées plus amplement, sur le site de l’école.

Eh oui, l’année scolaire est bien entamée et les enfants ont déjà fait de nombreux apprentissages et découvertes ! Voici donc ci-dessous un petit aperçu des temps forts vécus à l’école et de certains projets menés en classe.

Bonne lecture et à bientôt !

L’équipe Communication

La Gazette