Accueil / Suivre l’actualité / La Gazette - Numéro 2
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
La Gazette - Numéro 2
11 juillet 2016

Cela ne vous aura pas échappé… L’édition n°2 de la gazette a vraiment tardé à arriver ! Pris dans la course du quotidien, dans les divers projets, nous n’en avons pas pour autant oublié de relayer les différents temps forts et actualités de notre école sur le site internet…

Cette édition estivale arrive donc juste pour les congés… un numéro pour relater les actualités les plus fraîches mais aussi pour faire un petit bilan du projet éducatif qui a accompagné nos enfants tout au long de cette année. Le thème du « vivre ensemble » a ainsi été décliné sous différentes facettes : la kermesse, le land’art, le flash mob, les Chevaliers des temps modernes… autant de joyeux moments qui ont permis aux élèves de mieux se connaître et d’intégrer toujours davantage la notion de respect de soi, des autres et de l’environnement.

Bonne lecture et, en attendant notre prochain rendez-vous, nous vous souhaitons un bel été et de très bonnes vacances !

L’équipe Communication.

La Gazette