Accueil / Suivre l’actualité / La Gazette
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
La Gazette
16 décembre 2015

Nouveauté pour cette année scolaire 2015-2016 : la Gazette dont vous tenez le premier numéro entre les mains !

Ce petit journal (sans prétention) se veut être un vecteur supplémentaire de communication entre l’école et les personnes qui s’intéressent à elle, qui désirent la connaître mieux et qui souhaiteraient soutenir ses initiatives et encourager son développement.

C’est donc à vous, parents d’élèves, que se destine en premier lieu cette gazette. Des photos, des actualités, des « zooms » sur les projets réalisés en classe… une manière ludique de partager ensemble, élèves, enseignants et parents, l’actualité de notre école et ainsi d’avoir un plus grand aperçu du quotidien de nos enfants !

Bonne lecture et rendez-vous en 2016 pour le prochain numéro ! D’ici là, nous vous souhaitons à tous de très joyeuses fêtes de fin d’année !

L’équipe Communication

La Gazette