Accueil / Suivre l’actualité / Journée travaux du 17 octobre
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Journée travaux du 17 octobre
18 octobre 2015

Le 17 octobre, les parents volontaires et les enseignantes se sont retrouvés lors de la journée travaux organisée par l’OGEC de l’école STE ANNE.

L’occasion d’effectuer les réparations nécessaires, de monter de nouveaux meubles, de faire du rangement.... Cette journée, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, a permis aux élèves de découvrir dès la rentrée de la toussaint quelques nouveautés.

Ci dessous quelques photos de cette belle journée.