Accueil / Suivre l’actualité / Journée travaux du 17 octobre
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Journée travaux du 17 octobre
18 octobre 2015

Le 17 octobre, les parents volontaires et les enseignantes se sont retrouvés lors de la journée travaux organisée par l’OGEC de l’école STE ANNE.

L’occasion d’effectuer les réparations nécessaires, de monter de nouveaux meubles, de faire du rangement.... Cette journée, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, a permis aux élèves de découvrir dès la rentrée de la toussaint quelques nouveautés.

Ci dessous quelques photos de cette belle journée.