Accueil / Suivre l’actualité / Jeux de sociétés pour les GS-CP
Activités de la garderie
A la garderie, Béatrice, Ghislaine, Amélie, Chrystèle et Mathilde ne manquent pas d’idées pour (...)
Kermesse de l’école & inscription repas 2019
Conseil d’école lundi 27 mai
Tous les élèves de l’école se sont réunis lundi 27 mai à 15h30 pour vivre un temps fort du projet (...)
Jeux de sociétés pour les GS-CP
1er avril 2019

Depuis quelques semaines les enfants de CM1 et de GS-CP se retrouvent 30 minutes chaque vendredi après-midi pour participer à des jeu de sociétés.

Les grands prennent en charge les plus jeunes .Chacun peut ainsi découvrir des nouveaux jeux chaque semaine. Les GS CP attendent ce moment avec impatience et les aînés aiment beaucoup et prennent leur tâche très au sérieux avec beaucoup de bienveillance !sont proposés des jeux de calculs,d’observation, de déduction, d’orthographe, de rapidité….

Qui a dit qu’on ne pouvait pas apprendre en s’amusant ?!!