Accueil / Suivre l’actualité / Invitation - Atelier de la BCD le 6/12/2016
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Invitation - Atelier de la BCD le 6/12/2016
23 novembre 2016

ATELIER DE LA BCD Le MARDI 06/12/2016 à 20H30 SPECIAL « INITIATION »

En quoi consiste la BCD ?

C’est un lieu ouvert aux élèves et à l’équipe enseignante, qui peut jouer un rôle central dans les animations et les activités pédagogiques autour de la lecture. La BCD a été créée à l’initiative de mamans. Afin que ce lieu soit fonctionnel, cela nécessite au moins 4 ateliers par an pour couvrir les nouveaux livres, veiller à leur mise en place . Aussi nous faisons appel aux parents « coups de main » pour offrir de leur temps.

Mais un parent « coups de main », c’est qui ?

C’est vous !

Nul besoin de compétences techniques particulières, mais simplement de venir le temps d’une soirée, de 20h30 à 22h30 maxi voire moins, juste un peu de temps et d’envie !

Donc pourquoi pas vous ?

Nous vous attendons le mardi 6/12/2016 à la BCD ( à l’étage, au-dessus de la classe d’Armelle)

Nous avons besoin de vous pour que l’école vive et s’améliore, au profit des enfants.