Accueil / Suivre l’actualité / Inscriptions 2016
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Inscriptions 2016
22 février 2016

Les inscriptions se poursuivent pour la rentrée 2016 ! L’école Sainte Anne est un établissement privé dont la base du projet éducatif repose sur "la dimension humaine qui favorise les relations et la vie en communauté". Quelques informations sur les spécificités de notre école :
- fonctionnement sur 4 jours de classe
- centre de loisirs proposé les mercredis matins par l’association "Bulles d’Art" (des projets musicaux et artistiques de qualité au programme)
- un accueil périscolaire de 7h30 à 18H30
- des activités pour s’ouvrir au monde (classes découverte, spectacles et sorties, natation, intervenant musique, correspondance scolaire, BCD, anglais dès la maternelle...)

Télécharger le dépliant de présentation

N’hésitez pas à nous contacter