Accueil / Suivre l’actualité / Inscriptions 2016
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Inscriptions 2016
22 février 2016

Les inscriptions se poursuivent pour la rentrée 2016 ! L’école Sainte Anne est un établissement privé dont la base du projet éducatif repose sur "la dimension humaine qui favorise les relations et la vie en communauté". Quelques informations sur les spécificités de notre école :
- fonctionnement sur 4 jours de classe
- centre de loisirs proposé les mercredis matins par l’association "Bulles d’Art" (des projets musicaux et artistiques de qualité au programme)
- un accueil périscolaire de 7h30 à 18H30
- des activités pour s’ouvrir au monde (classes découverte, spectacles et sorties, natation, intervenant musique, correspondance scolaire, BCD, anglais dès la maternelle...)

Télécharger le dépliant de présentation

N’hésitez pas à nous contacter