Accueil / Suivre l’actualité / Inauguration de la BCD
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Inauguration de la BCD
20 mai 2016

Le 20 mai 2016, a eu lieu l’inauguration de la BCD. Un grand merci à Christine et à la trentaine de mamans qui ont permis la réalisation de ce projet, à la hauteur du thème de l’année "vivre ensemble" !!! Cette bibliothèque ouvre ses portes aux petits comme aux grands, un lieu d’échange, de partage... Merci aux maîtresses et aux enfants pour leur magnifique exposition de toiles décorant à merveille la BCD !!!