Accueil / Suivre l’actualité / La journée de solidarité - Flash Mob
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
La journée de solidarité - Flash Mob
30 mars 2016

Dans le cadre de notre projet « vivre ensemble », nous avons souhaité sur cette période vivre une journée de la solidarité.

L’ensemble des classes a travaillé autour du thème « le corps » sur cette période de mars-avril, et quoi de mieux qu’un flashmob collectif pour fêter à la fois le corps et le « vivre ensemble ».

Ce sont les élèves de CM2 qui ont joué les chorégraphes. Ils ont durant 15 jours enseigné à toutes les autres classes sur des créneaux variés et par petits groupes les pas et gestes retenus. La chanson retenue est « Et c’est l’amitié qui gagne ! ».

Voici un bel hymne de rassemblement pour notre projet « vivre ensemble » !

Nous aurons par ailleurs l’occasion de former le mot « ENSEMBLE » pour une photo souvenir toutes classes confondues.