Accueil / Suivre l’actualité / Feliz Navidad
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
Feliz Navidad
13 décembre 2016

Par le biais d’e-twinning, notre classe de Moyenne Section a participé au projet “Christmas cards exchange”.

Notre partenaire, pour cet échange, était une école de la banlieue de Madrid. Chaque élève a réalisé une carte de Noël pour un ami Espagnol (découpage, collage, photo, message et signature).

Toute la classe s’est rendue à la poste de Vigneux pour l’envoi, par colis, de toutes les cartes de voeux vers l’Espagne.

Puis, à notre tour, nous avons reçu les cartes des élèves Espagnols “Feliz Navidad”. Quel beau cadeau et quel plaisir d’emporter chacun sa carte à la maison.

Nos 2 classes ont aussi partagé des chansons traditionnelles de Noël et nous avons envoyé quelques photos de cet échange, qui fut très riche pour tous, élèves et enseignantes.