Accueil / Suivre l’actualité / Feliz Navidad
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Feliz Navidad
13 décembre 2016

Par le biais d’e-twinning, notre classe de Moyenne Section a participé au projet “Christmas cards exchange”.

Notre partenaire, pour cet échange, était une école de la banlieue de Madrid. Chaque élève a réalisé une carte de Noël pour un ami Espagnol (découpage, collage, photo, message et signature).

Toute la classe s’est rendue à la poste de Vigneux pour l’envoi, par colis, de toutes les cartes de voeux vers l’Espagne.

Puis, à notre tour, nous avons reçu les cartes des élèves Espagnols “Feliz Navidad”. Quel beau cadeau et quel plaisir d’emporter chacun sa carte à la maison.

Nos 2 classes ont aussi partagé des chansons traditionnelles de Noël et nous avons envoyé quelques photos de cet échange, qui fut très riche pour tous, élèves et enseignantes.