Accueil / Suivre l’actualité / Créations de juin 2017
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Créations de juin 2017
4 juillet 2017

Le mois de juin fut créatif à l’occasion de la fête des pères et pour le festival Y’a pas d’âge... Les papas ont pu déguster les délicieux gâteaux confectionnés par les enfants à la garderie du mercredi, avec Ghislaine et Amélie. Les enfants ont adoré les jeux de bulles du mercredi. Et tout le monde a pu admirer à l’occasion du festival Y’a pas d’âge le 02 juillet, les créations des enfants, il fallait avoir l’œil !!!