Accueil / Suivre l’actualité / Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
15 janvier 2019

Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre 2018, un article va paraître dans le J’aime Lire de février.

Pour de plus amples informations retrouver notre précédent article : TV Loustics à Vigneux-de-Bretagne : “Les adultes travaillent trop !”

Ci-dessous en avant première l’article à paraître dans le J’aime Lire.