Accueil / Suivre l’actualité / Sortie scolaire à l’espace Gaston Chaissac
Activités de la garderie
A la garderie, Béatrice, Ghislaine, Amélie, Chrystèle et Mathilde ne manquent pas d’idées pour (...)
Kermesse de l’école & inscription repas 2019
Conseil d’école lundi 27 mai
Tous les élèves de l’école se sont réunis lundi 27 mai à 15h30 pour vivre un temps fort du projet (...)
Sortie scolaire à l’espace Gaston Chaissac
21 juin 2018

Le jeudi 21 juin s’est déroulée la sortie scolaire de fin d’année à l’espace Gaston Chaissac. Les élèves avaient commencé l’année avec cet artiste en fabriquant leurs étiquettes de porte-manteaux. Ils la clôturent de la même façon en rendant hommage à son art.

Au cours de cette journée, les élèves ont réalisé des totems sur bois ou des bonhommes à la manières de l’artiste : un visage bien particulier marqué par un gros nez relié aux sourcils et des tâches de couleurs vives toutes cernées de noir.

Ils ont également pu découvrir un peu de la vie de l’artiste à travers des jeux de société et la visite de la boîte à sucre bleue.

Une bien belle journée !!!