Accueil / Suivre l’actualité / Sortie scolaire à l’espace Gaston Chaissac
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Sortie scolaire à l’espace Gaston Chaissac
21 juin 2018

Le jeudi 21 juin s’est déroulée la sortie scolaire de fin d’année à l’espace Gaston Chaissac. Les élèves avaient commencé l’année avec cet artiste en fabriquant leurs étiquettes de porte-manteaux. Ils la clôturent de la même façon en rendant hommage à son art.

Au cours de cette journée, les élèves ont réalisé des totems sur bois ou des bonhommes à la manières de l’artiste : un visage bien particulier marqué par un gros nez relié aux sourcils et des tâches de couleurs vives toutes cernées de noir.

Ils ont également pu découvrir un peu de la vie de l’artiste à travers des jeux de société et la visite de la boîte à sucre bleue.

Une bien belle journée !!!