Accueil / Suivre l’actualité / Célébration de Pâques
Activités de la garderie
A la garderie, Béatrice, Ghislaine, Amélie, Chrystèle et Mathilde ne manquent pas d’idées pour (...)
Kermesse de l’école & inscription repas 2019
Conseil d’école lundi 27 mai
Tous les élèves de l’école se sont réunis lundi 27 mai à 15h30 pour vivre un temps fort du projet (...)
Célébration de Pâques
20 mai 2019

Mercredi 24 avril, tous les élèves de l’école se sont réunis pour célébrer Pâques. Cette année, c’est sur le thème du jardin que les enfants ont cheminé pendant le carême. Les graines semées pendant ce temps de carême ont germé et se sont pleinement épanouies pendant la célébration de Pâques.

Chaque classe avait réfléchi sur la symbolique d’un mot en particulier et tous les élèves ont confectionné une fleur à offrir.

Voici quelques uns des mots forts qui resteront cette année : vie, pardon, amitié, espérance, tolérance ...

Autant de mots qui font également écho à notre projet d’année : devenons citoyen du monde.