Accueil / Suivre l’actualité / CE2 - Rencontre avec Silène Edgar
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Les TPS/PS à la caserne des pompiers !
Dans le cadre du projet annuel "devenons citoyen du monde", les élèves de TPS/PS ont pendant ces (...)
CE2 - Rencontre avec Silène Edgar
12 juin 2018

Rencontre des ce2 avec Silene Edgar auteure de 14-14, 42 jours, les lettres volées, Moana... En classe nous avons étudié le livre 14-14 et le lundi 11 juin, l’auteure est venue dans la classe nous parler de son livre, de la manière dont on écrivait un livre, de tout le chemin que devait parcourir le livre pour partie de la tête de l’auteur et arriver entre nos mains. Les enfants ont posé tout un tas de questions.

Quelques photos