Accueil / Suivre l’actualité / CE2 - Rencontre avec Silène Edgar
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
CE2 - Rencontre avec Silène Edgar
12 juin 2018

Rencontre des ce2 avec Silene Edgar auteure de 14-14, 42 jours, les lettres volées, Moana... En classe nous avons étudié le livre 14-14 et le lundi 11 juin, l’auteure est venue dans la classe nous parler de son livre, de la manière dont on écrivait un livre, de tout le chemin que devait parcourir le livre pour partie de la tête de l’auteur et arriver entre nos mains. Les enfants ont posé tout un tas de questions.

Quelques photos