Accueil / Suivre l’actualité / CARNAVAL à l’école Ste Anne
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
CARNAVAL à l’école Ste Anne
23 mars 2018

Assistantes maternelles, parents de l’APEL, maîtresses, ASEMS, et enfants de l’école maternelle et primaire de l’école Ste Anne se sont retrouvés déguisés ce vendredi 23 mars afin de fêter Monsieur Carnaval.

Cependant la pluie et le froid n’ont pas permis de défiler dans les rues de la commune. Après un défilé sur la cour, l’association des parents a offert aux plus grands une collation. De même, les assistantes maternelles et les enfants de TPS, PS et MS se sont retrouvés en salle de motricité pour partager ensemble un temps de convivialité.

Sourires, couleurs et bonne humeur étaient au rendez-vous malgré le temps !

Photos par ici