Accueil / Suivre l’actualité / CARNAVAL à l’école Ste Anne
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
CARNAVAL à l’école Ste Anne
23 mars 2018

Assistantes maternelles, parents de l’APEL, maîtresses, ASEMS, et enfants de l’école maternelle et primaire de l’école Ste Anne se sont retrouvés déguisés ce vendredi 23 mars afin de fêter Monsieur Carnaval.

Cependant la pluie et le froid n’ont pas permis de défiler dans les rues de la commune. Après un défilé sur la cour, l’association des parents a offert aux plus grands une collation. De même, les assistantes maternelles et les enfants de TPS, PS et MS se sont retrouvés en salle de motricité pour partager ensemble un temps de convivialité.

Sourires, couleurs et bonne humeur étaient au rendez-vous malgré le temps !

Photos par ici