Accueil / Suivre l’actualité / Carnaval 2019
Activités de la garderie
A la garderie, Béatrice, Ghislaine, Amélie, Chrystèle et Mathilde ne manquent pas d’idées pour (...)
Kermesse de l’école & inscription repas 2019
Conseil d’école lundi 27 mai
Tous les élèves de l’école se sont réunis lundi 27 mai à 15h30 pour vivre un temps fort du projet (...)
Carnaval 2019
2 avril 2019

Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel.

Ils ont défilé au son de musiques entraînantes jusqu’à la maison de retraite de Vigneux-de-Bretagne. Sur place, les élèves ont partagé un moment avec les personnes âgées présentes et ont été remerciés d’un petit bonbon.

Après une jolie photo souvenir collective sous un soleil radieux, les élèves ont rejoint l’école pour un goûter festif, sur la cour pour les plus grands et dans la salle de motricité pour les PS/MS et les assistantes maternelles de la commune, qui comme chaque année, nous ont rejoint avec leurs bambins pour cette belle matinée.

De jolis souvenirs que nous vous partageons en photo !

Elodie Garnier