Accueil / Suivre l’actualité / Carnaval 2019
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Créations de la garderie du mercredi matin
Voici un petit aperçu des activités du mercredi matin réalisées depuis de l’année avec Amélie et (...)
Carnaval 2019
2 avril 2019

Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel.

Ils ont défilé au son de musiques entraînantes jusqu’à la maison de retraite de Vigneux-de-Bretagne. Sur place, les élèves ont partagé un moment avec les personnes âgées présentes et ont été remerciés d’un petit bonbon.

Après une jolie photo souvenir collective sous un soleil radieux, les élèves ont rejoint l’école pour un goûter festif, sur la cour pour les plus grands et dans la salle de motricité pour les PS/MS et les assistantes maternelles de la commune, qui comme chaque année, nous ont rejoint avec leurs bambins pour cette belle matinée.

De jolis souvenirs que nous vous partageons en photo !

Elodie Garnier