Accueil / Suivre l’actualité / Carnaval
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Carnaval
4 avril 2017

Ce mardi 4 Avril, les élèves de l’école Sainte Anne ont fêté le carnaval sur le thème "tour du monde".

Déguisés en indiens, chinois, boliviens, espagnols ou en animaux du monde, ils ont défilé dans les rues de la commune et ont rendu visite aux résidents de la maison de retraite « La Roche Maillard ». Les CE1-CE2 ont même chanté pour animer la matinée de nos anciens.

De retour à l’école, un buffet des plats du monde cuisinés la veille en classe attendaient les élèves et les parents bénévoles. Un joli moment de convivialité !

Photos par ici