Accueil / Suivre l’actualité / Carnaval
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Carnaval
4 avril 2017

Ce mardi 4 Avril, les élèves de l’école Sainte Anne ont fêté le carnaval sur le thème "tour du monde".

Déguisés en indiens, chinois, boliviens, espagnols ou en animaux du monde, ils ont défilé dans les rues de la commune et ont rendu visite aux résidents de la maison de retraite « La Roche Maillard ». Les CE1-CE2 ont même chanté pour animer la matinée de nos anciens.

De retour à l’école, un buffet des plats du monde cuisinés la veille en classe attendaient les élèves et les parents bénévoles. Un joli moment de convivialité !

Photos par ici