Accueil / Suivre l’actualité / Arbre de Noël
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Arbre de Noël
9 décembre 2016

C’est le vendredi 9 décembre que le Père Noël a pu se libérer pour venir gâter les enfants de l’école Sainte Anne !!!

Sous le regard attentif d’un père Noël de 6 mètres de haut, les enfants ont interprété des chants de Noël. Mais bien évidemment, ce ne fut pas dans la langue de Molière, mais dans celle de Shakespeare et de Picasso, que nos jeunes polyglottes, ont entonnés ces hymnes joyeux !!

Aidé par son fidèle compagnon, le lutin, notre Père Noël fit une arrivée triomphale….en brouette, ça c’était trop chouette !!

Tous les enfants sages ont reçu des friandises offertes par notre cher Père Noël !! Et les parents, eux, ne méritaient pas un petit cadeau ??? Un bon verre de vin chaud, voilà ce qu’il leur faut !

C’est la mine réjouie et le ventre rempli que familles, enfants, lutin et Père Noël sont tous repartis !

A l’année prochaine !