Accueil / Suivre l’actualité / Arbre de Noël
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Arbre de Noël
9 décembre 2016

C’est le vendredi 9 décembre que le Père Noël a pu se libérer pour venir gâter les enfants de l’école Sainte Anne !!!

Sous le regard attentif d’un père Noël de 6 mètres de haut, les enfants ont interprété des chants de Noël. Mais bien évidemment, ce ne fut pas dans la langue de Molière, mais dans celle de Shakespeare et de Picasso, que nos jeunes polyglottes, ont entonnés ces hymnes joyeux !!

Aidé par son fidèle compagnon, le lutin, notre Père Noël fit une arrivée triomphale….en brouette, ça c’était trop chouette !!

Tous les enfants sages ont reçu des friandises offertes par notre cher Père Noël !! Et les parents, eux, ne méritaient pas un petit cadeau ??? Un bon verre de vin chaud, voilà ce qu’il leur faut !

C’est la mine réjouie et le ventre rempli que familles, enfants, lutin et Père Noël sont tous repartis !

A l’année prochaine !