Accueil / Suivre l’actualité / Accueil des futurs PS lors d’un atelier cuisine
Bricolage du mercredi en attendant Pâques
La fête de Pâques n’est pas seulement synonyme d’œufs en chocolats. C’est aussi une belle occasion (...)
Carnaval 2019
Ce mardi 2 Avril, les élèves ont célébré le printemps lors du carnaval annuel. Ils ont défilé au (...)
Accueil des futurs PS lors d’un atelier cuisine
3 avril 2017

Les assistantes maternelles de la commune sont venues partagées avec leurs petits un atelier cuisine avant le carnaval prévu le lendemain.

L’école entière cuisinait cette matinée-là des recettes du monde : banana bread australien, tortilla espagnole, sablés aux daims suédois,.... pour nous c’était Brownie américain !

un joli moment de partage et de convivialité entre enseignantes, parents, élèves de CE2, Petites Sections et futurs élèves de l’école.