Accueil / Suivre l’actualité / Accueil des futurs PS lors d’un atelier cuisine
Opération Pizzas : 4 février 2019
Chers Parents, Le bureau des parents d’élèves de l’APEL vous propose en ce début d’année une vente (...)
Chapeau l’école : les CE2 et CM1 sont dans le J’aime Lire de février
Suite au tournage de l’émission TV Loustic pour France 3 dans la classe de CE2/CM1A en octobre (...)
Opération pains au Chocolat vendredi 18 janvier
Accueil des futurs PS lors d’un atelier cuisine
3 avril 2017

Les assistantes maternelles de la commune sont venues partagées avec leurs petits un atelier cuisine avant le carnaval prévu le lendemain.

L’école entière cuisinait cette matinée-là des recettes du monde : banana bread australien, tortilla espagnole, sablés aux daims suédois,.... pour nous c’était Brownie américain !

un joli moment de partage et de convivialité entre enseignantes, parents, élèves de CE2, Petites Sections et futurs élèves de l’école.